Le Klub Taïga est un espace ouvert, un paysage diffus qui défie les définitions de genre et les catégories spatio-temporelles. Dans un épais brouillard, un décor émerge, habité par des objets d’un temps révolu. Les corps se confondent au son d’une musique qui résonne comme un manifeste. Car Dear Darkness renvoie à l’obscurité du Klub où rien ne se passe jamais au même endroit. La Taïga évoque, elle, un environnement inhospitalier et indésirable, à l’apposé du paradis dont rêvent tant de gens. La musique, jouée intégralement live, éclaircit et déplace l’air fumeux du Klub : elle est créée à l’aide de synthétiseurs, de boites à rythmes, de platines, tourne-disques, de micros et d’instruments analogiques (percussion et à vent) auxquels s’ajoutent des éléments vocaux amplifiés jusqu’à la distorsion à travers l’utilisation du vocoder et autres effets live.
Poussez la porte Klub Taïga et retrouvez-vous dans un lieu imaginaire où se confondent le possible, l’indéterminé, le précaire et le fragile.
Poursuivez votre soirée en musique au bar lounge le Novo, à la sortie du GRRRANIT SN. Bénéficiez de 15% de réduction sur une boisson à la carte le soir du spectacle.
Compagnie Teatro di Roma – Teatro Nazionale
Italie – Rome
Un projet de Industria Indipendente
Avec :
Silvia CALDERONI, Erika Z.GALLI, Martina RUGGERI, Steve PEPE, Federica SANTORO, Yva&The Toy GEORGE et Luca BRINCHI
Collaborations artistiques, Dario CARRATTA, Floating Beauty, Timo Performativo, TEIN clothing
Production, Teatro di Roma – Teatro Nazionale avec le soutien de Angelo MAI, Santarcangelo Festival
FOCUS ITALIE
LABEL HYDRRROGÈNES
© Grégory TACHET / Martina LEO